Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 mai 2013

J-9

robe_mariage_LK_1
robe_mariage_LK_2

Robe -- Détails dans un prochain message --

Photos de ©Cé Créations

Dans 9 jours mon petit frère se marie (je trépigne d'impatience) et ça y est, ELLE est terminée : MA ROBE. Voilà bien longtemps que je n'avais pas cousu pour moi et se fut un vrai plaisir.

Vous aurez tous les détails dans un prochain message... patience !

Il me reste à régler le problème de la "petite laine". Je pensais mettre ce gilet mais finalement la couleur n'est pas la même et puis ça ne rend pas très bien. Je pense utiliser une veste que j'ai déjà et juste changer les boutons. A voir...

Je lance un appel  : quelle couleur de vernis pour aller avec ma tenue ? B. m'a conseillé une couleur flashy (orangée) mais vous feriez quoi vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est le premier commentaire que je laisse sur ton blog, j'aime beaucoup cette ambiance douce, lumineuse et qui sent bon les fleurs ou les petites douceurs qui sortent de la cuisine. Pour cette fois c'est un petit teasing sympa ;) Pour le vernis je verrais bien un rose orangé un peu dans ce style http://www.essie.fr/couleurs-vernis/corails/peach-daiquiri ou plus clair: http://www.essie.fr/couleurs-vernis/corails/cute-as-a-button Des jolies couleurs pour l'été et je pense que ça pourrait aller super bien avec le bleu ! à bientôt
Répondre
C
La petite couture a l'air top !!! Vite la suite.<br /> <br /> Pour le vernis, j'irais dans dans l'argenté ou le blanc nacre...<br /> <br /> Flo
Répondre
F
ta robe a l'air très sympa ! <br /> <br /> on en verra plus après le mariage j'espère !<br /> <br /> moi aussi je valide le choix de l'étole et du vernis orangé !
Répondre
D
J'ai hâte de voir les détails de la robe ! Elle a l'air superbe ! <br /> <br /> Pour le vernis, je dirai soit le côté class' d'un corail soutenu (Rouge in love de Lancôme, mon favori parmi tous !), soit carrément le ton sur ton du bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent ;-) Tu nous montreras ton choix final ?
Répondre
T
Jolie idée l'oranger .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité