Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 mai 2013

Range doudou

range_doudou_1range_doudou_2
range_doudou_3

Range doudou. Patron maison. Tissu France Duval-Stalla. Thermocollant et perforeuse ballon Loisirs et Créations.
Doudou et tétine empruntés au kiki.

Photos de ©Cé Créations

Quand Basile voit son doudou il sourit, le prend dans ses mains, le sert fort sur son visage et c'est trop mignon (mère gaga de son fils !).
Je ne me déplace jamais sans car quand il est fatigué il est toujours content de le retrouver pour se blottir dedans.

L'occasion de faire une nouvelle pochette était toute trouvée ! Un range doudou pour les sorties. Il y a une petite dragonne avec une pression pour pouvoir l'accrocher quand elle ne rentre pas dans le sac et surtout c'était une occasion de tester ma nouvelle perforeuse en forme de ballon pour donner une jolie forme au thermocollant.

C'est trois fois rien mais je savoure le peu de moments pendant lesquels je me retrouve devant ma MAC !

                                           ***

Merci pour vos suggestions concernant mon problème de vernis (on a vraiment de gros soucis nous les filles !), je pars avec du nude et de l'orangé, je me déciderai sur place. J'ai finalement opté pour la veste (j'ai juste changé les boutons) et une étole en dentelle comme la robe. Vous verrez tout ça la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff, non, j'ai à peine le temps de coudre en ce moment... -_- J'avais plein de projets, que ça soit pour le bébé ou pour mes vêtements de grossesse, et je n'avance pas ! C'est frustrant... Encore quelques mois avant son arrivée ceci dit, je ne désespère pas de pouvoir lui préparer des trucs. ;)
Répondre
3
Adorable ce range doudou!
Répondre
L
C'est une bonne idée ! Rien de tel que les projets simples (et utiles) qui permettent de faire un peu de couture et d'avoir un résultat rapidement. ^^
Répondre
T
Bravo pour cette pochette indispensable pour le bien être de Basile.<br /> <br /> Quant à nos soucis, ils ne sont pas plus petits que ceux de ces messieurs.Sauf que nous nous moquons rarement de leurs futilités.Pas gentillesse surement alors qu'eux nous épinglent à loisir.
Répondre
L
Super ce range doudou !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité