Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
30 septembre 2016

4 ans !

000_7067_
000_7071_
000_7075_
000_7076_
000_7070_
000_7077_
000_7074_
000_7078_
000_7162
000_7176

Idées de déco piochées sur Pinterest. Fournisseur de couleurs Hema ! Gâteau et cornets sans gluten et sans lait.

Quand mon bébé kiki est descendu de la sieste et qu'il m'a dit "c'est trop cool maman !" je savais que j'avais tapé dans le mille pour sa fête avec les copains de l'école. De la couleur, des chevaliers, un peu de bonbons et un gâteau chateau fort. Tout était fin prêt pour accueillir 4 loustics supplémentaires. Je n'ai pas vu passer le temps et je n'ai pas eu le temps d'immortaliser les moments forts du goûter, il faut dire qu'il fut très vite expédié pour retourner"chasser les méchants" dans le jardin.

Ce soir c'était plus calme, juste tous les 3, le 30 septembre. On lui a parlé de sa naissance, il a soufflé à nouveau ses bougies et ouvert ses cadeaux. Mon grand garçon de 4 ans est enfin sorti de la période d'opposition (qui aura durée plus de 2 ans chez nous...) et je peux vous dire que 4 ans c'est l'âge le plus chouette du monde !

Malgré tout il est encore un peu mon bébé, mais ... chut ... il ne faut pas lui dire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il ressemble de plus en plus a sa maman.... et vous avez raispn 4 ans c est chouette car a 7 il vous fera une pseudo crise d ado. et ca les livres n en parlent pas !!!!! moi mon chevalier vient d entrer en 6 ieme et cest aussi une sacré étape
Répondre
V
Joyeux anniversaire à Basile. Super le goûter que tu lui as fait.<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un chevalier, aujourd'hui il a 22 ans !<br /> <br /> Alors profitez bien de tous ces bons moments, le temps passe si vite...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité