Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
30 novembre 2016

La chambre du kiki

chambre_kiki-1
chambre_kiki-2
chambre_kiki-3
chambre_kiki-4
chambre_kiki-5
chambre_kiki-6
chambre_kiki-7
chambre_kiki-8
chambre_kiki-9
chambre_kiki-10
chambre_kiki-11
chambre_kiki-12
chambre_kiki-13
chambre_kiki-14
chambre_kiki-15
chambre_kiki-16

La chambre du kiki est la pièce la plus aboutie de la maison et même s'il reste encore quelques finitions cela fait quand même au moins 6 mois qu'elle est fini donc après son petit coin et sa première chambre voici une petite trace ici avec quelques photos.
Il y a beaucoup de lumière, la plus jolie fenêtre, une belle vue sur les arbres et surtout pas mal de place.

La recette de la déco ? Comme toujours, du fait maison, de la récup, un cahier des charges de maman, du bricolage de papa, un peu de neuf par petites touches, des cadeaux, de la couleur et de la douceur.

La chambre est rangée sur les photos et elle le fut ainsi presque toute notre première année dans la maison. Le kiki préfère de loin mettre son bazar dans le salon. Mais, depuis quelques semaines il commence enfin à jouer - un peu - dans sa pièce.

Si vous voulez savoir d'où viennent certains objets, n'hésitez pas.

@bientôt avec de la couture j'espère, si j'ai le courage de sortir en pull par ce froid glacial pour prendre les photos...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de parcourir rapidement ton blog, et c'est super ! J'aime la chambre de kiki très bien rangée, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose ; tout est parfait. Je ne suis pas fan du moutarde, mais je sais apprécier le fait maison que tu portes si bien. Bravo pour tout ce que tu fais. <br /> <br /> Bonne fin d'année 2016 et bonne année 2017 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité