Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
29 juin 2017

Monologue pour mon anniversaire

000_8507

♥ Regarde je fais des choses des années 80 ♥ Hey ! On se couche comme des mecs ♥ Oh ! çaaaaa vaaaaa çaaaa vaaaa ça sert à rien de t'énerver ♥ Ma copine M. elle s'est cassée une dent et ben c'était un croc ♥ Tu connais la petite souris des dents ? ♥ Ca c'est que j'appelle une vraie décoration de noël très jolie ♥ Maman ! Ecris un post-it pour que papa range ses chaussures ! ♥ Tu le dis pas à papa hein ? ♥ Hey maman ça serait cool si on habitait dans un arbre les raz de marée ils pourraient pas nous avoir ♥ ♫maman je t'aimeeeee, ♫ et je t'aimeeerai même quand tu seras morte ♥ Maman j'ai une peau dans les cheveux, j'ai mon crâne qui s'enlève ! ♥ La nuit c'est comme la mort parce que la mort c'est quand on dort longtemps ♥ Nan mais maman ! C'est pas une question de jolie ou pas jolie on est A MOU REUX ! On va se marier on aura des bébés et on se racontera nos vies de quand on étaient petits ! ♥ moi "il y avait moins de fleurs dans le jardin le printemps dernier" lui " ben oui maman peut-être que les esprits du jardins ils étaient en grève !" ♥ Et ben pour féconder l'oeuf, le coq il saute sur la poule, il met la graine et voilà ya un poussin ! ♥ Maman ! On joue au boucher et moi je suis la viande ♥ On peut manger chinois ? J'aime bien les langues étrangères ♥ Maman pour l'anniversaire de mes 5 ans tu mettras une robe, papa il mettras un pantalon et une belle chemise. Moi et mes copains on sera en noir et on sera les chevalier qui vous protègent ♥ Maman moi je pense que c'est pas le père noël qui donne les cadeaux... ♥

kiki entre 4 ans et 4 ans et demie

....

Le temps qui passe me déprime, aujourd'hui j'ai 30 + 5 ans, c'est beaucoup trop et je voudrai arrêter ça...
Heureusement que mon kiki et plein de ressources et qu'il me fait beaucoup rire.
Joyeux anniversaire papa ♥

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité