Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 octobre 2016

monologue

000_6766

Ma chèèèèèèèèèère maman ♥ maman ! je veux retourner chez papi et mamie parce que papi il m'aime ! ♥ Maman ! C'est beau le monde de la France ♥ Maman ? Tu veux venir à New-York avec moi ? ♥ Maman ! Moi je vais me baigner, je vais faire preuve de courage. ♥ Maman moi je suis raisonnable, tu peux me faire confiance ♥ Maman ! Est-ce que c'est vrai que le sang il nous aide à vivre ? Et que si on se plante un couteau il circule plus dans notre corps et après on meurt ? Moi j'aime pas trop bien la mort ! ♥ Mais maman ça me saoule trop ! ♥ Et ben moi j'en ai trop marre, je vais quitter la maison et partir à New-York... tout seul ♥ J'étais assis à côté de mon amoureuse dans le car mais les petits ils savent pas ce qu'on fait avec une amoureuse ! ♥ Nan mais c'est trop injuste ♥ A cause que je tousse ça me fait pleurer les yeux ♥ Nan mais L. elle comprend rien moi j'ai dit c'est pas possible qu'on se marie, on est trop petits ! ♥ Maman ! Je t'ai pas dis de faire comme ça... attend je te montre ♥ Moi je voudrais être encore un bébé ♥ Mais maman ?! Demande moi de l'aide ça ira plus vite ♥ Je mets ça en hauteur pour pas que Samuel l'attrape (Samuel a 9 mois et il habite à 600 km de nous !) ♥ Bon maman je suis désolé mais cet après-midi je vais pas pouvoir rester avec toi parce que je vais à mon travail de chevalier, je fais ce métier jusqu'à Noël en décembre ! ♥ Si je pleure pas pour la douche j'aurai un petit dessin animé après ? ♥ Non mais moi je veux pas être enfant unique ♥ Oh ! mais maman c'est trop cool ! ♥  Maman ? tu peux me donner mes habits, après tu me laisses et quand je descend tu me dis "oh tu t'es habillé tout seul comme un grand !" ♥ Avant il y avait les dinosaures, après les hommes préhistoriques, après les romains et ... pourquoi il n'y a plus de chevaliers aujourd'hui ? ♥ Mais moi je veux voir des vrais chevaliers ♥ maman je t'aime pour toute ma vie entière ♥ Quoi ? ya pas école aujourd'hui ? Mais comment je vais faire sans mes copains ?! ♥ Bonne nuit ma petite maman ♥

kiki de 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon !!!!
Répondre
A
je suis d'accord avec lui. il ne faut pas qu'il reste enfant unique! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité