Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
1 octobre 2017

5 ans !

000_0546
000_0551
000_0552
000_0553
000_0556
000_0557
000_0558
000_0559
000_0560

Hier c'était les 5 ans de mon kiki et dimanche dernier nous avons organisé l'anniversaire avec ses copains. Il faisait un temps magnifique, un peu comme un sursaut d'été. Et heureusement, parce qu'avec 8 loustics il valait mieux pouvoir les faire courrir dans le jardin !

Après les chevaliers l'année dernière c'était le thème des pirates cette année. J'ai trouvé les petits papiers à imprimer chez Minireyve, la déco de la table chez Hema, et pour le gâteau comme on voulait une carte au trésor j'ai acheté du sucre bleu pour l'eau, mixé des biscuits pour le sable, fabriqué en papier le bâteau et le palmier, des bonbons dans un bouchons pour le trésors et des croco haribo pour la mer.

Ils ont principalement joué dans le jardin et à un moment pour calmer tout ce petit monde on les a fait s'asseoir et customiser des sabres (patiemment découpés, par l'Homme, la veille) en carton avec des feutres et des gomettes "pierres précieuses". J'avais rapidement découpé des foulards à nouer sur la tête et fabriqué des cache-oeils : les enfants étaient ravis.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! Trop bien le bateau !
Répondre
M
Des sabres qui peuvent aussi devenir des sabres lasers, il parait... un grand bonheur des enfants !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité