Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
10 mai 2017

Moi mon fils...

t-shirt_ottobre_dinosaures_dorés-2
t-shirt_ottobre_dinosaures_dorés-1
t-shirt_ottobre_dinosaures_dorés-3
t-shirt_ottobre_dinosaures_dorés-4

T-shirt. Patron Ottobre 1/2015. Modèle 19 en 5 ans avec marges d'1cm en ajoutant 2 cm dans le bas. Jersey Ma Petite Mercerie.

Moi mon fils il aime les dinosaures mais aussi les paillettes et le doré
Moi mon fils il partagera difficilement ses frites mais s’inquiétera de savoir si je suis heureuse
Moi mon fils il explique en détails les tenues des chevaliers mais des fois il parle comme un bébé
Moi mon fils il ne vit pas dans le présent mais dans le futur
Moi mon fils il joue au collégien mais il dort avec un doudou
Moi mon fils il a bien compris l’histoire de la confiance mais il me ment un petit peu des fois
Moi mon fils il devient incontrôlable parfois mais après il s’en veut « de ses bêtises »
Moi mon fils il aime tout ce qui est sucré mais son légume préféré c’est le brocolis
Moi mon fils il est plutôt fainéant mais il met un point d’honneur à m’aider pour ranger les courses
...
Moi mon fils il est tout et son contraire

Cette petite cousette est un parfait exemple de la personnalité de mon petit garçon. Un t-shirt gris et noir avec des dinosaures pour le côté « p’tit mec qui a des biscotos » mais aussi des feuilles, des fleurs et du doré pour le côté « sensible et un peu bling-bling »
Toujours le même modèle (ça sert à rien de se compliquer la vie quand ça fonctionne) avec un fabuleux tissu de chez Ma Petite Mercerie.
J'ai tout cousu à la MAC, comme d'hab !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !
Répondre
S
MERCI bcp!
Répondre
S
Superbe article ! J'ai acheté le même jersey pour mon petit 2eme qui est passionné de dinosaures. Est-ce que je peux te demander ce que tu utilises pour ton encolure (un biais que tu fabriques avec du jersey?). Merci bcp.
Répondre
A
Très mignon !
Répondre
D
Il doit être génial ton fils ! il a des goûts particuliers mais il sait vraiment ce qu'il veut, et ça c'est important dans la vie ! Beau tee-shirt avec de jolies dorures comme il aime ! Bravo ! Bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité