Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
26 avril 2014

Mon petit citron #2

legging_pois-1
legging_pois-2
legging_pois-3

Legging. Love like legging de Aime comme Marie. Jersey de mon stock.

Quand j'ai vu ce t-shirt chez Z*ara la semaine dernière, je n'ai pas hésité une seconde ! Il correspond tellement à mon petit kiki, mon coquin petit citron au caractère bien trempé mais qui est aussi tellement doux quand il fait des câlins dans le cou...

Vu le confort, le look et la praticité du legging précédement cousu, j'avais dans l'idée d'en coudre d'autres pour faire baisser mon stock de jersey (celui-ci a été acheté au marché de Sarcelles du temps où je faisais des weekend ENTIERS de couture...). J'ai jeté mon dévolu sur les pois pour aller avec le t-shirt.

Désolée mais avec le temps pourri pourri et surtout le froid qui est revenu je ne peux pas réaliser de scéance photo avec les vêtements portés. Vivement le retour du soleil.

Allez ! Je file au vide-atelier organisé par Annie Coton et The Tiny Tailoress. Chouette !

*I can be sweet = Je peux être doux (pour mes lectrices et lecteurs qui ne sont pas à l'aise avec la langue de shakespeare ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les vêtements de chez Z*ra pour les enfants...Jusqu'il y a quelques mois....pour mon fils le plus jeune c'était mon lieu de prédilection.De plus avec un legging à pois c'est mignon tout plein pour ton petit citron...
Répondre
M
trop mignon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité