Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
16 avril 2014

Mon petit citron

parc_floral_jaune-4
parc_floral_jaune-1
parc_floral_jaune-2
parc_floral_jaune-5
parc_floral_jaune-6
parc_floral_jaune-7
parc_floral_jaune-3

Parc floral de Paris et chaussures jaunes trouvées au rayon filles !

bonjour, stop, attention, viens ici, tu veux jouer ?, ne touche pas, j'ai dit "non", tu vas te faire mal, descend de là, ça suffit, c'est le dernier, ne va pas là, on lit une histoire ?, maintenant tu te couches, je t'aime fort, j'en ai marre, ne pleure pas, tu as plein de jouets, on fait un câlin ?, tu fais mal, hep, non, arrête, tu vas tomber, oui, on y va, tu es trop petit, enlève ton doigt de ton nez, ça c'est une bêtise, ok, la cuillère c'est dans la bouche, t'es un coquin, c'est dangereux, bravo, non parce que, après c'est tout, ne jette pas, ça va ?, c'est dans l'assiette, allez, oh chouette, super, va dans ta chambre, t'es un grand garçon, merci, s'il te plaît, tu m'aides ?, c'est pour les grands, ce n'est pas grave, mon tout petit, ça va mal finir, ben voilà, c'est rien, t'es un malin toi, tu me fais un bisous ?, bon... on sort !

Le jaune citron est parfait pour mon petit garçon aux cheveux dorés, et au caractère vitaminé.
Nous sommes en plein dans la période d'opposition "NON NON NON" et c'est parti pour un bon moment... Alors on apprend à garder patience, à négocier, à ne pas trop crier, à comprendre, à rassurer, à expliquer, à valoriser, à changer de sujet... et à céder de temps en temps pour voir son visage s'illuminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour la réponse!! J'ai fait une commande sur vente-privée, il y en avait des rouges (pas de jaunes zut!!!) cette semaine, hâte de les recevoir!!!!
Répondre
T
Oh j'adore ces chaussures... ma fille aussi est dans cette période!!!! Quelle boutique vend de si jolies chaussures vitaminées????
Répondre
L
Aïe aïe aïe, bon courage !! Moi je profite encore, même s'il touche quand même à tout depuis qu'il sait ramper...
Répondre
J
Aïe aïe dur dur !<br /> <br /> Moi c'est la semaine du "je ne suis pas dans mon chez moi, je perds tous mes repères", donc je ne peux plus m'endormir dans mon lit, et je pleure toute la journée, un vrai régal !
Répondre
M
courage! oh ce jaune!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité