jupe_mini_pop-6
jupe_mini_pop-2
jupe_mini_pop-5
jupe_mini_pop-3
jupe_mini_pop-4
jupe_mini_pop-1
jupe_mini_pop-7

Jupe Mini de Aime comme Marie, Liberty "inconnu", Biais Liberty Capel, Tissu matelassé pour la doublure.

Ah ! Ce tissu me donne tellement la pêche qu'il fallait absolument que je réalise un vêtement avec. Et pour mon mini coupon le seul patron adéquat c'était la mini !

C'est le troisième patron de Marie que je coud et c'est du bonheur ! Par contre il est tellement simple que j'ai choisi de me compliquer la tâche en matellassant l'ensemble de la jupe. On ne voit pas beaucoup sur les photos mais du coup cela lui donne une très bonne tenue et surtout elle est un peu plus chaude (bon ok, elle est très courte donc pour ce qui est de la chaleur, on repassera !). Je l'ai rallongée de 7 cm et heureusement... Sinon pour finir c'est la première fois que je fais un ourlet rapporté (avec du biais) et je trouve que cela fait une très jolie finition.

Je me suis fait un gros délire avec les collants et les pulls de toutes les couleurs mais rassurez-vous, ce n'est que pour les photos ! Pour sortir, je porterai cette jupe de manière un peu plus sobre tout de même ;-)

En ce qui concerne la dernière photo avec les cartes postale de Chagal, c'est un pur hazard qu'elle ce soit retrouvée là. Ce matin je faisais des photos de la chambre du kiki (que vous verrez bientôt) et elle s'est retrouvée à côté des photos de ma jupe dans mon logiciel de tri. C'était un signe : exactement les mêmes couleurs !

Très bon weekend !