Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
7 février 2014

Aiguille en fête 2014 - Au pas de course !

aiguille_fete_14-1
aiguille_fete_14-2
aiguille_fete_14-3
aiguille_fete_14-4
aiguille_fete_14-5

Un salon de l'aiguille en fête au pas de course cette année. Je n'avais que 2h30 à lui consacrer. Mais comme c'est la 5ème fois que j'y vais, je sais comment ça se passe et je prépare ma visite à l'avance avec mes stands chouchoux !

Je me suis fait plaisir.
Des coupons de tissus :
- Paysages et étoiles • Adeline Klam
- coupons de coton • Dottyrose
- toile enduite • A la mercerie de Julie
- Liberty • Tissus anglais
- Jersey de coton plume de Aime comme Marie • Motif personnel
- Biais Liberty • L'Atelier de la création
- Le patron Matérial Girl • Aime comme Marie

Et puis j'ai eu la chance de rencontrer deux fidèles lectrices : Pascale et Annabelle qui m'ont chacune fait un joli cadeau pour me remercier pour les invitations au le salon. Merci encore les filles, j'étais ravie de vous voir "en vrai" !
Enfin j'ai échangé quelques mots avec Florence au sujet de notre notre nouvelle mission en tant que Bleuettes... mais j'aurai l'occasion de vous en reparler.

Par quoi je commence ? Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rencontre bien trop furtive... faute de téléphone hurlant... mais au plaisir de se recroiser, je l'espère!!!<br /> <br /> et je vais voir cette histoire de bleuettes!!! vous allez donc faire de belles choses!
Répondre
L
joli butin! le patron Material girl à l'air sensat'!
Répondre
J
Ça promet de belles choses!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité