Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
22 juillet 2013

Quelques jours au vert

jargeau_07_13_1
jargeau_07_13_2
jargeau_07_13_3
jargeau_07_13_4

Kiki de 9 mois et demi. Jardin et véranda de papi et mamie.
Photos de ©Cé Créations

Comme dirait mon père : "je n'ai rien fait mais je l'ai bien fait" ! Ces quelques jours à la campagne ont été reposants... enfin pour moi car le kiki lui a tout exploré :

♥ Il a farfouillé dans les jouets (vintage pour la plupart puisque ils appartenaient à mes frères et moi)
♥ Il a finalement préféré partir à l'aventure dans le jardin
♥ Pour croquer l'herbe et les feuilles
♥ Mais le plus drôle c'était de se hisser partout pour se mettre debout !

Vous l'aurez compris mon activité était d'avoir toujours un oeil sur lui ;-)

J'étais partie avec de la couture et au final j'ai fait des bracelets et j'ai crocheté du Trapilho avec un pieu ! (celles qui connaissent savent que ça muscle le bras !)

Je suis de retour sous la chaleur écrasante de Paris et mon bureau n'est pas climatisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, la châleur parisienne nous "tombe" dessus et c'est avec regret qu'on quitte l'air de la campagne qui est toujours plus "frais"!<br /> <br /> en tout cas, tu as un véritable petit explorateur! il a l'air curieux et un peu polisson! ;-)
Répondre
L
Chouettes photos ! Et qu'est-ce qu'il est beau ton bonhomme !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité