Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
25 juillet 2013

Rainbow colors #1

bracelets_AEC_1
bracelets_AEC_2
bracelets_AEC_3
bracelets_AEC_4

Bracelets. Inspiration Pinterest. Fournitures Loisirs et Créations, La Droguerie et Claire's.
Kiki chapardeur.

Il y a un peu plus d'un an j'ai découvert Pinterest. C'est un outil fabuleux pour piocher des idées, avoir de l'inspiration, regarder de belles images, rêver, imaginer... En fait il s'agit d'un immense réseau d'images collectées au fur et à mesure par les utilisateurs. Il suffit de créer en compte et on peut à notre tour collecter des images et "épinglant" celles des autres ou en y ajoutant de nouvelles. On les place ensuite dans des dossiers et on peut ainsi se constituer une gallerie de clichés.

Jusqu'à présent quand je repérais une idées ou un tuto sur internet je me l'envoyais par mail et je rangeais ensuite le lien dans une catégorie appropriée. Sauf que c'était difficile de retrouver ce que je cherchais et la visibilité était nulle. J'ai mis du temps à me créer un compte sur Pinterest mais depuis le début de l'été il est fait et je le rempli petit à petit (visible dans les liens de ce blog en haut à droite).

J'en arrive donc à ces bracelets qui m'ont été inspirés lors de ma navigation sur le site. Il faut compter environ 1/2 heure pour chacun. Il suffit d'enrouler du fil DMC autour d'un bracelet tout simple en mettant un peu de colle au fur et à mesure (pour ne pas s'en mettre plein les doigts), de laisser sécher et ensuite d'accrocher des anneaux et des pampilles (un bon moyen de vider mon stock !).

J'aurai encore quelques petites choses aux couleurs de l'arc en ciel à vous montrer... à suivre donc...

Petit clin d’œil coloré à Bliss Cocotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée !! ça rend très bien !
Répondre
N
Très sympa ! Je vais épingler tes jolies photos ;-))
Répondre
A
J'adore l'idée (et le kiki chapardeur!) ! Faut vraiment que j'aille faire un tour sur Pinterest... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité