Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
7 juillet 2013

Un avant goût des vacances

normandie_houlgate_1
normandie_houlgate_2
normandie_houlgate_3
normandie_houlgate_4
normandie_houlgate_5
normandie_houlgate_6

Cabourg et Houlgate. Normandie.
Photos de ©l'Homme et ©Cé Créations

♥ Un avant goût des vacances. Notre traditionnel weekend à la mer en Normandie : cette fois-ci avec le kiki. J'ai toujours besoin de voir la mer au moins une fois dans l'été. En plus cette année nous partons à la montagne donc ça sera la seule fois. Pas que j'aime me baigner ou faire "la crêpe" mais juste respirer le bon air marin, voir de jolies maisons, marcher dans le sable et dans l'eau (elle était gelée !)...

♥ Parti avec un kiki malade, qui refuse le moindre biberon et ne veut que la cuillère (j'espère que ça va rapidement lui passer parce que les yaourts ne sont pas aussi riches que le lait infantile), mais qui se met désormais debout tout seul (avec un appui quand même), a été plutôt sage dans la chambre d'hôtes et a adoré jouer dans le sable.

♥ Nous ne connaissions pas encore la ville d'Houlgate. Les maisons sont toutes plus grandes les unes que les autres. Tout est propret, à sa place. Il faisait chaud, le soleil brillait... Deux petits jours commencé dans le stress (rapport au début du point 2 !) mais qui se sont agréablement terminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voulais commenter plus tôt mais je n'ai pas réussi ; ça m'a beaucoup amusée quand j'ai vu ce post parce que nous avons justement passé notre semaine de vacances... à Cabourg ! Nous aussi nous avons besoin de voir la mer régulièrement, et nous aimons beaucoup ce coin de la Normandie (où je passais très régulièrement mes vacances enfant).
Répondre
S
Sympa cette escapade ! <br /> <br /> La dernière photo est superbe ♥
Répondre
L
Un bien joli séjour au vu des photos...<br /> <br /> Je suis comme toi pour la mer! Il faut que je la voie une fois par an au moins! Nous aussi vacances à la montagne cet été. Vous serez où?<br /> <br /> J'espère que ton p'tit poussin va mieux.
Répondre
ah, je suis pareille...ce besoin de voir la mer au moins une fois par an...le mouvement des vagues m'apaise tant...<br /> <br /> <br /> <br /> le côte normande a l'air bien belle...
Répondre
A
Ces photos sont très jolies, il me tarde d'autant plus d'être en vacances... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité