Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 juillet 2013

Le Brésil à mon poignet (enfin, j'ai essayé !)

bracelet_ipanema_
bracelet_ipanema_2

Bracelet. Modèle maison. Fournitures de mon stock et pinces rubans de La Droguerie.
Photos de ©Cé Créations

Vous connaissez Ipanema ? Le lieu le plus chic de Rio de Janeiro.
Et Hipanema vous connaissez ? La marque Brésilienne qui fait de magnifiques maillots (normal pour le Brésil) et surtout des bracelets canons !

Quand l'Homme est parti au pays de la samba en avril dernier, je n'ai même pas pensé à lui demander de me rapporter un de ces sublimes bracelets (enfin si mais j'y ai pensé une fois qu'il était dans l'avion du retour... c'est ballot !). Je me  "console" en me disant que les prix n'auraient sûrement pas été très différents vu le niveau de vie à Rio ! Car, mettre 65€ dans des bouts de fils DMC, 3 pompons et des chainettes : non merci.

Donc j'ai fait le mien avec les moyens du bord et ce que j'avais dans mes boîtes. Je trouve qu'il est un peu trop classique et qu'il manque de fluo, et puis de pompons aussi. Il ne ressemble finalement pas du tout aux originaux ! Mais je l'aime bien.

Ce qui m'a bien plu c'était de refaire un bracelet Brésilien. La dernière fois que j'en ai fait un je devais avoir 13 ans, il était rose et violet, je l'ai gardé à mon poignet jusqu'à ce qu'il se détache tout seul au bout de longs mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahlalala qu'est-ce que j'en ai fais des bracelets brésiliens ado, avec pleins de motifs différents, de largeurs différentes aussi, j'en avais plusieurs au poignet et j'en distribuais aux copines! ^^<br /> <br /> Moi aussi je suis tentée comme toi de me faire un bracelet Hipanema... A suivre!<br /> <br /> Le tien est très réussi et très sympa dans des coloris pastels!
Répondre
L
Il est très beau !! Moi je l'aime bien comme ça !
Répondre
O
tu n'as rien à envier aux autres, le tien est bien joli, plus féminin, d'ailleurs, plus romantique!!
Répondre
A
Ah oui je connais ce genre de bracelet ! Faudrait que je m'en fasse un aussi ! En tout cas j'aime la sobriété du tien ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité