Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 juin 2012

En attendant la suite...

moelleux_peche_pistache_1
moelleux_peche_pistache_2
moelleux_peche_pistache_3

... et parce que ça ne fait jamais de mal un peu de gourmandise, je vous livre la recette de ma dernière trouvaille, les moelleux pêche / pistache.

Les moelleux pêche / pistache •••

100g de farine 50g de pistaches non salées 4 œufs 130g de beurre doux 150g de cassonade 1/2 sachet de levure le jus d'un demi citron 2 pêches un peu fermes du sel

Réduire les pistaches en poudre (je les mets dans un torchon je roule mon rouleau à pâtisseries dessus) Éplucher et couper les pêches en petits morceaux faire fondre 30g de beurre dans une poêle et ajouter les fruits, le jus du demi citron et 50g de cassonade faire cuire pendant 5 min à feu moyen et laisser refroidir préchauffer le four à 180° faire fondre le reste de beurre dans une casserole séparer les blancs d’œufs des jaunes monter les blancs bien fermes avec une pincée de sel mélanger les jaunes, le beurre, la farine, la levure, la cassonade et la poudre de pistache (en garder un tout petit peu pour parsemer le dessus des moelleux) ajouter les blancs répartir la pâte des des moules à muffins et déposer des pêches caramélisées par-dessus faire cuire 25 min.

                                               •••

Sinon, je couds : pour moi, pour le baby et même... pour l'Homme ! Mais aucune photo n'est faîte, il faudrait un peu de soleil... Parce que quand même, c'est bientôt l'été !!

Bref, j'ai plein de choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent en plus avec des fruits de saison...Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité