Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 juin 2012

Les rayures c'est maintenant !

76724527
76724539
76724551
76724560
76724583

T-shirt Homme. Patron maison. Jersey Mondial Tissus.
Badges. Boutons à recouvrir.
Photos ©Cé Créations

Les rayures c'est maintenant ! Tel était le slogan de notre weekend organisé par un ami pour ses 30 ans.

L'Homme, toujours plein de ressources, n'a rien trouvé de mieux que de me dire une semaine avant que les rayures de sa "garde robe" ne lui convenaient pas et qu'il voulait un t-shirt maison ! Rien que ça...

Comme je suis une épouse dévouée (!!!!!!), je me suis attelée à la tâche. J'ai pris un de ses t-shirt fétiche (de la marque P*etit Bateau) que j'ai découpé pour en faire un patron (je précise que le modèle était très très usé, je n'aurais pas sacrifié un vêtement à qui il restait encore de beaux jours devant lui !). J'ai fait toutes les finitions à la double aiguille (une révélation !) et j'avoue que le résultat est plutôt bluffant.

L'Homme étant toujours très fier de porter des créations maison (pas assez à son goût...), il a insisté pour avoir la p'tite étiquette Cé Créations sur une manche.

En ce qui me concerne, mes vêtements à rayures ne m'allant plus pour le moment (vous devinez pourquoi), je me suis contentée de fabriquer des badges avec de gros boutons à recouvrir et des chutes du jersey du t-shirt de l'Homme, pour customiser une robe noire toute simple et mes ballerines de fée à paillettes !

Le revers de la médaille : l'Homme ne veut plus acheter de t-shirts... ils veut des modèles maison désormais... Humm ! Mais bien sûr !!!

___

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu m'étonnes qu'il ne veut plus que des tee-shirts maison!!! il est HYPER beau!!! et je suis impressionnée par ta maîtrise du jersey qui me fait toujours aussi peur... c'est TROP beau! et quoi de mieux que ces petits badges et boutons assortis pour toi!!
Répondre
U
Tres sympa ce t-shirt ! Je comprends qu'il ne veuille plus que ça... Il va falloir le mettre à la couture ! ;)
Répondre
M
Oh il est super ce t-shirt,il plairait à mon fils c'est sur!!Jersey mondial tissus!!j'y était samedi,j'avais encore mes yeux dans les poches!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
L
Ben voyons! ;)<br /> <br /> En tout cas bravo pour la création au pied levé!!!
Répondre
S
Super ce T-shirt, je comprends qu'il ne veuille plus porter que les tiens!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité