Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
5 mai 2012

Baby blanket

couverture_crochet_1
couverture_crochet_2
couverture_crochet_3
couverture_crochet_4

Baby blanket (couverture de bébé). Carré réalisé à partir du livre le crochet, secrets de fabrication. Alpaga beige, éléphant et tourbe de La Droguerie. Laine colori Plum (prune) HolstGarn pour la bordure. Crochet n°3. Dimensions 75x75 cm.
Photos ©Cé Créations

J'ai commencé cette couverture (qui au départ ne devait pas en être une !) en juillet 2011. Après ma première expérience (souvenez-vous ici) j'ai rassemblé quelques restes de laine et j'ai eu envie de crocheter un carré... qui s'est agrandi au fur et à mesure du temps jusqu'à ce que j'épuise les coloris utilisés. Plus le carré s'agrandi, plus c'est long ! C'est pour cela que c'est l'ouvrage qui a mis le plus longtemps à être terminé...

Quand j'ai appris que le petit locataire avait élu domicile, l'utilisation de ce grand carré était toute trouvée. ♥
La laine utilisée étant très douce mais quand même assez tristounette, j'ai choisi de relever le tout avec de la laine couleur prune qui se marie très bien avec le reste je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais je n'aurai osé un mélange de couleurs comme celui-ci...Mais quel rendu magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
L
sublime!!!!! j'adore les tons que tu as choisis et qui vont si bien ensemble!!!!
Répondre
M
très jolie cette baby blanket ! bravo !
Répondre
P
wouah !!!
Répondre
S
Oh, c'est magnifique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité