Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
22 juillet 2011

J'aime pas la grenadine !

crochet_grenadine_1
crochet_grenadine_2
crochet_grenadine_3
crochet_grenadine_4

Guirlande de fleurs au crochet, Patron Le crochet, secrets de fabrication, coton grenadine Phildar.

Je n'aime pas le goût de la grenadine mais par contre la couleur OUI ! Ça donne la pêche une couleur comme celle-ci, surtout avec la météo actuelle :-(

Voici donc ma première création au crochet. Heureusement que j'étais en vacances quand je m'y suis mise car j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le truc et j'ai dû recommencer de nombreuses fois avant d'arriver à une première chose qui ressemblait de loin à une fleur !! J'ai fait preuve d'un peu de persévérance et de beaucoup de patience pour arriver à ça...

Ensuite il a fallut trouver un t-shirt pour en garnir l'encolure. Seulement avec une couleur pareille j'ai dû parcourir de nombreux magasins pour trouver mon bonheur. Il m'attendait chez Eurodi*f, le dernier dans ma taille et à 4 €. J'ai juste eu à enlever la dentelle pour coudre les fleurs. La couleur est identique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah le crochet, c'est dur au départ mais après ça roule...en tout cas bravo pour ces petites fleurs, ça habille bien le débardeur ;)
Répondre
C
bonjour, je cherche a faire une chaine de fleur comme celle là, j'ai trouvé comment faire les fleurs, mais je débute au crochet et je ne sais pas comment fixer les fleurs les unes au autre... si vous avez un peu de temps pour m'expliquer ce serait génial!! merci
Répondre
P
super rafiné<br /> j'adore
Répondre
A
super joli! j'aime beaucoup!
Répondre
T
Ravissant! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité