mix_noir_blanc-1
mix_noir_blanc-4
mix_noir_blanc-2
mix_noir_blanc-3
mix_noir_blanc-5
mix_noir_blanc-6
mix_noir_blanc-7

Cour de l'immeuble.
Top. Patron Aime comme Mix. Crépon Agnès B. Coton noir de mon stock. Taille 36 avec marges.

J'ai enfin trouvé un jeans blanc et assez épais (pour garder ma dignité !) en solde chez Monop (ah Monop ! c'est toujours un plaisir d'y faire un tour). Même si c'est très salissant (surtout avec un enfant) je trouve que c'est une couleur parfaite pour l'été et qui s'accorde avec tout.

Peu de temps après, je me suis rendue chez Agnès B. (à cour Saint Emilion) pour une vente de tissus. L'annonce était alléchante : 3€ le mètre pour des tissus de l'ancienne collection (quand on sait combien coûte une fringue dans cette boutique...). J'avoue que j'ai été un peu déçue. Cela n'avait rien à voir avec la vente chez Des Petits Hauts, il y avait beaucoup moins de choix et puis tous les tissus ne me plaisaient pas. Je suis quand même revenue avec 3 coupons dont celui-ci : un crépon noir et blanc hyper léger.

Ce tissu était parfait pour aller avec mon nouveau pantalon et ainsi avoir un look noir & blanc. Au sujet du patron, il s'agit du Aime comme Mix (de Marie) que j'avais déjà utilisé ici mais pour en faire une robe. Comme pour cette dernière, je n'ai pas voulu mixer plus de 2 tissus alors ici  j'ai joué avec le sens des losanges pour donner un peu de mouvement.

Cette tenue me plaît beaucoup même si ce n'est pas ce que je porte le plus souvent.