Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
5 août 2014

Black & White

mix_noir_blanc-1
mix_noir_blanc-4
mix_noir_blanc-2
mix_noir_blanc-3
mix_noir_blanc-5
mix_noir_blanc-6
mix_noir_blanc-7

Cour de l'immeuble.
Top. Patron Aime comme Mix. Crépon Agnès B. Coton noir de mon stock. Taille 36 avec marges.

J'ai enfin trouvé un jeans blanc et assez épais (pour garder ma dignité !) en solde chez Monop (ah Monop ! c'est toujours un plaisir d'y faire un tour). Même si c'est très salissant (surtout avec un enfant) je trouve que c'est une couleur parfaite pour l'été et qui s'accorde avec tout.

Peu de temps après, je me suis rendue chez Agnès B. (à cour Saint Emilion) pour une vente de tissus. L'annonce était alléchante : 3€ le mètre pour des tissus de l'ancienne collection (quand on sait combien coûte une fringue dans cette boutique...). J'avoue que j'ai été un peu déçue. Cela n'avait rien à voir avec la vente chez Des Petits Hauts, il y avait beaucoup moins de choix et puis tous les tissus ne me plaisaient pas. Je suis quand même revenue avec 3 coupons dont celui-ci : un crépon noir et blanc hyper léger.

Ce tissu était parfait pour aller avec mon nouveau pantalon et ainsi avoir un look noir & blanc. Au sujet du patron, il s'agit du Aime comme Mix (de Marie) que j'avais déjà utilisé ici mais pour en faire une robe. Comme pour cette dernière, je n'ai pas voulu mixer plus de 2 tissus alors ici  j'ai joué avec le sens des losanges pour donner un peu de mouvement.

Cette tenue me plaît beaucoup même si ce n'est pas ce que je porte le plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
Répondre
V
Tu es belle comme un coeur dans cet ensemble !!! Et j'ai oublié de te le dire mais j'adore aussi tes nouvelles lunettes ! :)
Répondre
L
Très joli !!
Répondre
C
Il est très joli ce top et ce tissu lui va a ravir!
Répondre
A
elle te plait beaucoup et tu as bien raison!!! j'ai reconnu ce patron sympa à faire et à porter et ton choix de tissu lui va très bien!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité