Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
11 décembre 2016

Baby shower de bébée S.

baby_shower_broderie-1
baby_shower_broderie-4
baby_shower_broderie-3
baby_shower_broderie-2

Broderie. Modèle maison.

Vous savez ce que c'est une baby shower ? Derrière ce nom anglais très étrange se cache une coutume américaine qui fête la fin de la grossesse de la future maman et donc l'arrivée prochaine du bébé. Il s'agit d'un évènement qui prend la forme d'un goûter où toutes les amies de la reine de la fête son réunies. On parle de bébés, on fait des pronostiques sur la naissances à venir, on parle de trucs de filles... bref, c'est girly à souhaits !

Je ne suis pas très friande de ce genre de trucs où trop de nanas sont réunies au m² ! Mais quand j'ai reçu l'invitation pour me rendre à celle de mon amie A. je me devais d'être présente. J'avoue, j'y suis allée un peu à reculons parce que j'avais peur que ce soit trop gnangnan, mais ce ne fut pas du tout le cas et j'ai passé un très bon moment.

Pour marquer le coup j'ai bricolé rapidement cette petite scène. Une famille nuage : le papa, la maman, l'aînée et le bébé. Assez rapide à broder, il m'a fallu un peu plus de temps pour découper toutes les petites gouttes de pluie.

Depuis, une petite fille a pointé le bout de son nez et vous verrez bientôt ce que je lui ai confectionné.
Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie création originale!
Répondre
L
Très poétique cette petite broderie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité