trop_top_manche_maille_yvanne_Soufflet-1

trop_top_manche_maille_yvanne_Soufflet-4

trop_top_manche_maille_yvanne_Soufflet-3

trop_top_manche_maille_yvanne_Soufflet-2

trop_top_manche_maille_yvanne_Soufflet-5

trop_top_manche_maille_yvanne_Soufflet-6

Pull. Trop-top d’yvanne Soufflet Version A. Maille Mondial Tissus. T38 avec marges.

Wahou ! 2 cousettes pour moi présentées à quelques jours d’intervalle. Et en plus il y en a une autre qui attend sa séance photo. Comme vous le savez le patron du Trop-top d’Yvanne Soufflet est mon patron chouchou depuis cet été puisque j’en ai cousu 4 versions différentes. Quand je suis tombée chez Mondial Tissus sur cette maille moutarde super lumineuse j’ai su que je voulais me coudre une version pull de ce patron.

Il s’agit de la version A (pour tissus extensibles) avec l’ajout des manches. Ce modèle est un pull loose, c’est-à-dire plutôt large. Loin de ce que j’ai l’habitude de porter quand il s’agit de pull, cette forme n’est pas pour me déplaire surtout si le pantalon est près du corps (pour éviter l’effet « informe »). Comme d'habitude, il a été cousu entièrement à la machine à coudre.

En tout cas avec ma chemise aux couleurs seventies et surtout improbables, ils se marient parfaitement bien. Concernant l’Homme par contre ai-je besoin de préciser son avis quant à la forme et la couleur ?? … hum ! non je ne crois pas ! Je vous laisse imaginer ;-)