Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
16 mars 2013

Epingles contre Aiguilles

cadeau_julie_1
cadeau_julie_2cadeau_julie_3
cadeau_julie_4

Pique épingles et porte aiguilles. Patrons Maison. Liberty Mitsy, toile grise et polaire de mon stock.

Photos de ©Cé Créations

Mademoiselle J. c'est ma collègue. J. aime le rose, le gris, tout ce qui touche de près ou de loin au Japon et elle est complètement accro à la couture depuis quelques temps... parfait ! J'ai pioché quelques petites choses dans mes boîtes à trésors pour lui concocter les indispensables de la couturière à emmener partout avec elle.

La petite touche fluo apporte un peu de pep's à l'ensemble. Pour le porte aiguilles j'ai utilisé du thermocollant que j'ai découpé à la perforeuse pour avoir de tous petits ronds parfaits. Du coup c'était un peu délicat de gérer ces tous petits ronds avec le fer à repasser mais j'ai réussi à ne pas me brûler !

L'occasion pour moi de passer 1 petite heure derrière ma MAC cette semaine et c'était chouette ;-)

Voilà J. ... au boulot ! C'est pas le tout mais tu as un blog à faire vivre (n'hésitez pas à lui faire un coucou ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable attention...Adorable cadeau...
Répondre
A
olala, c'est super joli! ça donne envie de coudre partout! bravo pour ces jolies attentions qui ont dû faire très plaisir!!!
Répondre
J
Merci encore pour ce joli cadeau :)<br /> <br /> Je l'adore, on pouvait difficilement faire davantage dans mes goûts !<br /> <br /> Et j'ai le joli livre sur les origamis qui va pile avec ;)
Répondre
T
Que c'est joli! Bel ensemble!
Répondre
Z
c'est ravissant ces accessoires!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité