Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 janvier 2011

BO AND GIRLS SHOW #9 - Précieuses...

BO_precieuses_1
BO_precieuses_2
BO_precieuses_3

BO maison, fournitures La Droguerie.
Gilet acheté il y a quelques temps mais qui se marie très bien avec...

Je ne manipule pas encore les diamants donc il s'agit simplement de petits strass Swarovski pour ce nouveau thème lancé par les filles qui brillent. Vous pouvez retrouver toutes les autres participantes ici.

Pfff... demain c'est la reprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlàlà, mais ça aussi j'aime :D
Répondre
B
J'aime toujours autant ton blog. Tu m'as motivé pour en créer un moi-même. Ce n'est que le début et ça va paraître fade à coté du tien... :)<br /> <br /> http://mamlorecreation.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> Laure-Emmanuèle
Répondre
M
Très jolies et très chic ! Très belle année 2011 !
Répondre
K
Magnifiques, toutes en douceur...
Répondre
V
jolies arabesques!! bravo très réussies! <br /> belle année 2011!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité