Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
28 mars 2015

mon grand tout petit

grand_petit-1
grand_petit-2

♥ Mon tendre guerrier

Mon petit garçon est tellement grand :
quand je le lui dis "tu viens ? te laver les dents / t'habiller / manger / prendre la douche..." "Non encore 5 min !"
quand il enlève son manteau, son bonnet et son pull, tel un sportif, pour affronter les 6 étages qui mènent à l'appart
quand le matin ma tenue lui plaît "t'es belle !"
quand il m'offre un bonhomme playmobil "tiens maman une fleur !"
quand je lui tend un objet "non j'ai pas besoin !"
quand il me dit que "la compote elle est amèèèèèèreeeeee, j'ai besoin de sirop d'érable !"
quand il signe ses dessins avec un tout petit crabouillon "c'est signé basile !"
quand il me dit "non pas toi maman ! c'est l'adulte qui fait" "et moi ? je ne suis pas un adulte ?" "non, t'es maman céline"
quand lors de son premier cauchemar je l'entend dire "non non pas l'école..."
quand je me dis qu'il a DEJA 2 ans et demi

Mon grand garçon est tellement petit :
quand le matin il m'appelle parce qu'il ne sort pas de son lit tout seul
quand il a sa tétine dans la bouche et le doudou dans les bras
quand il boit son biberon encore tout endormi
quand il ne veut pas marcher "maman ! dans les bras ! bébé basile !"
quand je respire longuement son odeur sucrée de bébé
quand il se love au creux de mon bras "comme un bébé maman !"
quand il ne veut pas manger tout seul
quand il me dit qu'il mettra un slip (en remplacement de la couche) quand il sera grand comme papa et maman !!!!!
quand je me dis qu'il n'a QUE 2 ans et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne a 4 ans mais je me retrouve pourtant encore beaucoup dans ce que tu dis. Je crois que petits ou grands, ils restent toujours nos grands bébés par certains côtés...
Répondre
L
He he, joli post très poétique. J'aime bien tes articles de vie de maman. :)
Répondre
A
très beau témoigange de maman
Répondre
L
<3<br /> <br /> Mon grand petit a aussi 2 ans et demi je nous retrouve dans ces jolis mots...
Répondre
E
Que de jolis mots.... J'ai un mini carnet (5cm X10cm) que j'emporte partout avec moi et dans lequel je note tous les jolis mots de mes enfants ... On oublie si vite ! merci pour ce joli message !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité