Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
7 avril 2015

Vestiaire printemps/été 2015 du kiki #3

t-shirt-chevalier-cool-ottobre-1
t-shirt-chevalier-cool-ottobre-2
t-shirt-chevalier-cool-ottobre-3
t-shirt-chevalier-cool-ottobre-4
t-shirt-chevalier-cool-ottobre-5

T-shirt. Patron Ottobre Design 1/2015. Modèle 19. Taille 98. Jersey chez C.Pauli.

Quand j'ai entendu mon kiki me dire "maman je suis un chevalier !" alors qu'il était en train de chevaucher ma machine à coudre (posée au sol et recouverte de sa coque, ouf !) tel un cavalier sur son fidèle destrier, je me suis dis que j'avais été bien inspirée de lui trouver cet adorable jersey à l'aiguille en fête en février dernier. C'est fou, l'imagination des enfants n'a pas de limite ! Un jour je vous parlerai de sa passion pour la réparation des radiateurs avec un bâton-perceuse...

Je n'ai rien à dire sur le patron, c'est le même que celui-ci. Comme vous pouvez le constater je suis devenue une adepte de la marque Ottobre et je ne quitte plus le jersey non plus... Quant au tissu, il vient de la boutique C.Pauli que j'ai découverte au salon de l'Aiguille en fête. C'est une marque Belge que je ne connaissais absolument pas. Elle a choisi de privilégier la filière bio et les textiles sont certifiés sans polluants. Par contre tout cela a un coût, en effet, les tissus ci-dessus sont vendus 25€ le mètre. C'est une sacré somme heureusement il ne faut que 50 cm pour un t-shirt de cette taille et il me reste quelques petits coupons pour d'autres projets.

Sinon, j'espère que vous avez passé un joli weekend de pâques et que comme nous vous vous êtes régalés avec du chocolat ! Je reviens bientôt avec de la couture toute simple pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! je ne te boude pas du tout, je suis seulement débordée ... j'ai eu l'occasion de voir tous tes jolis messages ... Ils sont superbes ces deux T-shirts ! En espérant que l'été sera chaud ;-) ok, je sors, c'est une vieille chanson ...
Répondre
E
Encore de biens jolis tee-shirts et quelles finitions soignées, une fois de plus ! Bravo !
Répondre
M
Très sympa ces deux t-shirts !
Répondre
T
Deux bien jolis tee-shirts!
Répondre
M
il va être trop mignon ce petit chevalier!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité