Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
27 février 2014

Un printemps à Londres #1

printemps_londres_fournitures_1
printemps_londres_fournitures_2


Depuis quelques jours je fais partie de l'aventure des Bleuettes !
Gaëlle, la mercière de Bleu de Toiles, a eu la bonne idée de créer une petite équipe de couturières, brodeuses, tricoteuses, crocheteuses... pour créer des tutos à partir d'un thème donné et des superbes fournitures qu'elle allait nous envoyer gracieusement (Quel cadeau ! Merci encore !). Nous avons jusqu'à fin avril pour proposer nos idées.

Pour cette première édition, le thème est "Un printemps à Londres". Je connais bien cette ville pour y être allée plusieurs fois et je dois dire que j'ai vite été inspirée - mais cela ne m'a pas empêchée de faire un petit tableau sur Pinterest que vous pouvez voir ici.

J'ai choisi des tons de fleurs séchées pour vous conctoter de petites choses autour du thé... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces teintes....
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs. Hâte d'en savoir plus !
Répondre
M
hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ces belles choses ! :)
Répondre
L
Je suis curieuse de voir le résultat final...Joli assortiments de matières et couleurs.
Répondre
A
quel joli choix de matières!!!! tu vas t'éclater! mais c'est aussi un sacré challenge! moi aussi j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité