Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
28 mars 2016

Oeufs, chocolats, fleurs, soleil et pluie... PÂQUES !

paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-3
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-2
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-4
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-5
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-6
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-7
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-8
paques_couronne_oeuf_décoré_fleurs-9

C'est un bien joli weekend qui vient de se terminer...

Pour faire les oeufs coiffés d'une fleur. J'ai fait deux trous - en haut et en bas - de chaque oeuf, j'ai soufflé à l'une des extrémité pour faire sortir le blanc et le jaune (il ne faut pas hésiter à faire des trous un peu plus gros pour que soit plus facile). J'ai dessiné un visage et passé une fleur du jardin dans le trou du haut (la fleur doit avoir une tige assez longue pour dépasser du deuxième trou). J'ai mis de l'eau dans un coquetier, et posé mon oeuf chapoté dedans !

J'espère que pour vous aussi le weekend de Pâques fut joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie décoration !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité