chambre_basile-11
chambre_basile-5
chambre_basile-4
chambre_basile-3
chambre_basile-1chambre_basile-2




chambre_basile-10
chambre_basile-9
chambre_basile-8
chambre_basile-7
chambre_basile-12
chambre_basile-13

Au tout début, la chambre du kiki c'était ça : un petit coin dans notre chambre. La situation devait être temporaire et cela suffisait bien pour un tout petit bébé. Et puis la vie et ses aléas ont fait que nous avons décidé de rester un peu plus longtemps dans notre nid, alors quand il a eu 5 mois nous lui avons laissé notre chambre et avons gagné le salon ;-)

Progressivement nous avons aménagé la pièce et ce n'est qu'à l'automne dernier qu'elle a réellement ressemblé à ce que nous voulions. Il faut dire que dans cette TRES GRANDE chambre il y a le placard de toute la famille, un petit bureau et mon mannequin de couture.

C'est partie pour la visite :
♥ le coin dodo avec le tour de lit qui tient le coup ! J'ai juste ajouté des liens en plus car les pans, avec le temps, baillaient un peu trop.
♥ le coin lecture avec un gros coussin pour le sol avec une face en velours et une autre en simili cuir pour ne pas glisser. Un autre pour le dos avec des chutes de différents Liberty bleus. Et enfin un petit renard offert par des copines. Le bac à livre a été réalisé en bois par l'Homme.
♥ le coin change qui est toujours aussi fonctionnel même si mon kiki géant a les jambes qui dépassent complètement de la table à langer !
♥ les jouets sont rangés dans des maisons en raphia (Ric*e). Il en existe de toutes les couleurs et toutes les sortes.
♥ un tapi pour délimiter l'espace.
♥ des affiches au mur (Ike*a) qui ne font pas "bébé".
♥ des jouets, des livres, de la couleur, du bois, de la récup, des vides greniers.

Une chambre d'enfant sans prétention, qui ressemble bien souvent le weekend à la dernière photo ;-)
Il n'y en a pas trop, juste ce qu'il faut.