Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
3 mars 2014

Une petite brésilienne

b_b__fille_m_tisse_1
b_b__fille_m_tisse_2
b_b__fille_m_tisse_3
b_b__fille_m_tisse_4
b_b__fille_m_tisse_5

Vêtements de poupée. Robe et bloomer. Modèle maison. Jersey vert et Liberty Poppy and Daisy.

Le nouveau poupon ne sera pas resté tout nu bien longtemps ! Et comme nous avons décidé que ce bébé métisse serait une fille, je me suis attelée à la tâche pour lui confectionner une robe et un bloomer. Rien de particulier au niveau de la couture. Je suis partie du t-shirt de celui-ci que j'ai rallongé en ajoutant une bande froncée pour faire le bas de la robe. Et pour le bloomer j'ai raccourci le pantalon du premier bébé. Ensuite, ce sont les petits détails de broderie et de "noeux-noeux" qui sont venus ajouter la petite touche "fille".

Le kiki est ravi et tient à ce que le petit bandeau soit toujours mis sur la tête de son nouveau bébé ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
¦¦¦ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lolita love collection: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yal.su/jCs <br /> <br /> <br /> <br /> s.yjm.pl/BbtC <br /> <br /> <br /> <br /> tw.uy/tw11l <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦
Répondre
A
c'est super mimi!...
Répondre
T
C'est ravissant!
Répondre
L
Trop chou !!
Répondre
c'est super mignon...mes filles adoreraient !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité