Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 février 2014

J'irai voir la mer...

pochettes_mer-1
pochettes_mer-2
pochettes_mer-3
pochettes_mer-5
pochettes_mer-4
pochettes_mer-7

Trousses doublées. Patron maison.
♥ rouge : tissu fifi mandirac pour Atelier Brunette, Appliqué récupéré sur un vieux (très très vieux) t-shirt du papa de l'Homme !
♥ bleu : jersey marin broderie, Liberty Floribunda, bouton bateau vintage.
♥ blanche : tissu Putti de Pomme

Pourquoi est-ce toujours quand l'envie - de faire quelque chose - est la plus forte, qu'il n'est pas possible de la réaliser ?
Par exemple faire la grasse matinée alors qu'on a un bébé, faire un après-midi shopping alors qu'on doit retourner travailler (et qu'on a déjà bien abusé de la pause hum !), faire de la couture alors qu'il est l'heure de manger, acheter du tissu alors que le placard déborde, finir son livre alors qu'il est plus raisonnable de se coucher (rapport au point numéro 1), faire autre chose que des goûters avec les copains alors qu'il y a tellement de marmots que c'est la solution la plus simple pour satisfaire tout le monde, vouloir un vrai atelier pour créer alors qu'il faut systématiquement tout ranger pour éviter la tornade "KIKI" (vous ne la connaissez pas celle-ci ? Météo France n'en a pas parlé ?)...

Je crois qu'avec cette petite série de couture le message est clair... Je veux aller à la mer avec ma petite famille ! Mais pour l'instant ce n'est pas possible :-(

Alors à défaut de pouvoir voyager, j'ai eu envie d'un peu de renouveau par ici ! J'espère que le look de mon petit blog vous plaît. N'hésitez pas à faire des remarques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie bannière...Moi aussi je veux aller à la mer rien que pour le bruit des vagues(quelle paix),tes cousettes sont bien jolies et elles font patienter...
Répondre
P
super, ce nouveau look!
Répondre
K
Très sympa ce nouveau look pour ton blog!<br /> <br /> C'est frais, comme une brise marine... <br /> <br /> La mer n'est pas si loin...
Répondre
A
olala, comme je me reconnais bien là!<br /> <br /> et encore, mes enfants ados sont autonomes et j'ai le droit à une petite table pour poser ma machine sans avoir à la ranger tous les soirs... mais l'atelier et la mer... deux rêves!!!<br /> <br /> bises et bon week-end!
Répondre
C
Ton blog est tres agréable à visiter, il l'était déjà mais aujourd'hui, tout est clair, bien ordonné et le visuel est gai et coloré<br /> <br /> courage jusqu'aux vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité