Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
9 février 2014

Le moelleux AVEC sa ceinture...

gilet_col_chale_2-7
gilet_col_chale_2-8

Veste Fionn, catalogue Enchanted de Kim Hargreaves. Aiguilles 4 et 5. 11 pelotes de Karisma et 5 de Kid-Silk tricotées en double (Kalidou). Pourla ceinture : 1 pelote et demie de Karisma + 1 de Kid-Silk
Photos de l'Homme

Je vous ai présenté mon gilet douillet mi-janvier (ici) avec une grande question : Est-ce que je fais ou pas la ceinture préconisée dans le modèle ?
Après avoir lu toutes vos réponses et surtout avoir posé le pour et le contre, j'ai commandé 2 nouvelles pelotes (et j'ai bien fait car j'aurai encore eu un gros problème avec une seule !) pour la tricoter.

Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que j'ai bien fait. Le gilet a beaucoup plus de tenue et est encore plus confortable. Certe Kim H. n'a pas attendu ma remarque ! Si une ceinture était prévue pour le modèle, c'est qu'il y avait une bonne raison !!
En plus les pelotes n'étaient pas du même bain, mais on ne voit absolument pas la différence.

J'espère ne pas avoir le même problème pour mon encours... Il s'agit d'une autre veste cache-coeur commencée bien avant ces soucis de manque de laine et du coup je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive pas cette mésaventure (surtout que ça revient un peu cher au final de commander vu le prix des frais de port). Je vous tiendrai au courant ;-)

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaouh il a l'air tout doux et te va à ravir ;-)
Répondre
A
il n'y a pas à tergiverser... il fallait cette ceinture! tu as bien fait! ♥
Répondre
L
superbe!! la ceinture rends super bien!!
Répondre
A
Très beau... Bravo!
Répondre
C
bravo, aucune différence de ton
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité