Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 juin 2013

Petits bonheurs ♥

petit_bonheur_3
petit_bonheur_4
petit_bonheur_5

                                                ♥

petit_bonheur_1
petit_bonheur_2

                                               ♥

petit_bonheur_6
petit_bonheur_7

♥ La semaine dernière c'était ma première fête de maman. Je n'ai pas eu de fleurs ou de bijoux mais une "oeuvre" de mon tout petit...
Quelle surprise ! L'Homme c'était bien creusé la tête et avait concocté un atelier peinture avec Basile en cachette. Bon, je m'étais bien apperçue qu'un soir le kiki avait du rouge et du bleu sous les ongles, et que ses petits vêtements séchaient sur le radiateur... ! mais j'étais loin d'imaginer ce joli cadeau. Je peux vous dire que mon coeur de maman a fait "boom boom" et j'ai bien rigolé après avoir entendu le récit de l'Homme...

♥ Voilà le 2ème dimanche que j'embarque mon bébé et un grand sac pour parcourir les vides greniers de la saison. Des jouets et des livres pour maintenant ou plus tard. Basile sera ravi de les découvrir.
Ce matin :
- un poupon corolle et son biberon. Il faut que je lui couse de nouveaux vêtements.
- la nursery des Little People (quand il sera plus grand). De petits personnages et accessoires des années 80.
- les cubes à encastrer Fisher Price (pour son anniversaire)
- des livres
- des petites voitures pour compléter la collec

♥ Un gâteau au citron qui cuit dans le four. J'ai fait cette recette au moins 10 fois sans jamais prendre le temps d'en parler ici. Je m'en occupe cette semaine.

Et enfin... LE SOLEIL !!! A Paris on a bien cru qu'il avait disparu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop chou le cadeau ♥♥♥
Répondre
A
le vide-grenier, c'est la caverne d'ali-baba pour les bambins!!!!<br /> <br /> En tout cas bravo pour les petites mains créatives!<br /> <br /> et vive le soleil (bon, en même temps, il n'est pas vraiment revenu... :-()
Répondre
V
TROP MIGNON !!! Des bisous à vous trois
Répondre
O
va falloir oeuvrer pour la fête des pères, maintenant<br /> <br /> c'est super les vides grenier pour se constituer une petite réserve de jouets... et de vêtements, on y trouve des merveilles, à si petit prix<br /> <br /> profite bien de ces petits bonheurs, ils sont le soleil de la vie
Répondre
A
Oh c'est trop adorable !! Bravo au Papa, et surtout à Basile !! :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité