Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
14 avril 2012

Des fleurs et de la couleur pour ma mamie

Tshirt_vert__loise_0
Tshirt_vert__loise_1
Tshirt_vert__loise_2
Tshirt_vert__loise_3
Tshirt_vert__loise_4
Tshirt_vert__loise_5
Tshirt_vert__loise_6Tshirt_vert__loise_7
Tshirt_vert__loise_8

Parc de la Mairie
T-shirt. Patron maison. Jersey du marché de Sarcelles. Liberty Eloïse.

Photos prises par ©L'Homme

C'était ma cyber mamie. Ma plus fidèle lectrice. Elle laissait toujours un peu de poésie dans les commentaires. Ma grand-mère aimait cette petite fenêtre pour suivre la couture, le tricot, les voyages et aussi les gourmandises.
C'était une batante, pleine de vie, elle n'a jamais perdu son sens de l'humour malgré la maladie.

C'était ma mamie. Elle est partie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit message de soutien...<br /> <br /> tout simplement...
Répondre
M
Toutes mes condoléances...C'est si difficile de perdre un être cher à son coeur comme une mamie...Très beau témoignage...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
L
Je pense bien à toi, de douces pensées en ces moments difficiles...
Répondre
V
Dans ces quelques mots tout est dit? <br /> <br /> De tout cœur avec toi dans ce difficile moment toutes nos pensées vont vers toi et ta famille, prends bien soin de toi. Bises
Répondre
M
Je pense très fort à toi dans ce moment difficile, ton message plein de poésie et de couleur montre qu'elle reste à tes cotés...bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité