Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
21 avril 2012

Bail de 9 mois

brassi_re_alpaga_soie_1
brassi_re_alpaga_soie_2
brassi_re_alpaga_soie_3
brassi_re_alpaga_soie_4
brassi_re_alpaga_soie_5
brassi_re_alpaga_soie_6

Brassière. 3 mois. Adaptation d'un modèle Marie Claire Idée (hors série bébé 2008). Baby Silk Alpaga "gris mauve clair"  (2 pelotes), aiguilles 3,5. Fournisseur Kalidou. Boutons récupéré sur mes vieux chaussons.
Photos ©Cé Créations

Depuis 3 mois et des poussières
j'héberge un tout petit locataire.
Après quelques travaux d'aménagement très fatigants,
il se trouve à son aise dans ses nouveaux appartements.
Mais le prochain automne sonnera l'expiration du bail,
tissus et laines sont de sortie pour accueillir la canaille !

Ainsi va la vie...
Je pense à mes mamies qui sont désormais toutes les 2 pour veiller sur notre tout petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme c'est de rigueur: félicitations! Je ne suis pas venue souvent ses temps-ci mais je le sentais pointer le bout de son nez a ce petit locataire! ;)<br /> <br /> Je vais rattraper mon retard et voir toutes tes belles coutures, à bientot et belle grossesse
Répondre
L
Félicitations! et merci pour ton doux billet! J'ai voulu annoncer la rémission de Stanislas car les bonnes nouvelles soutiennent ceux qui sont encore dans le traitement, réjouissent ceux qui on traversé cette épreuve...Bises à toi
Répondre
S
hé c'est top comme nouvelle! Ce qui est cool avec ce genre de bail c'est que tu signes pour un studio et tu ressorts avec un 5 pièces terrasse… Ah si ça pouvait être ça aussi pour les vraies locations! FELICITATION!
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que nous allons pouvoir admirer plein de belles petites choses ces prochains mois...
Répondre
S
Félicitations !!<br /> <br /> Je pense que ce petit bébé va avoir un joli vestiaire ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité