Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
6 décembre 2019

Chemise Vitamine 2ème du nom

chemise_vitamine_bleue-5

chemise_vitamine_bleue-4

chemise_vitamine_bleue-3

chemise_vitamine_bleue-2

chemise_vitamine_bleue-1

chemise_vitamine_bleue-7

chemise_vitamine_bleue-6

Chemise Patron Yvanne S. Modèle Vitamine. Taille 38.
Tissu pour chemise de mon stock (je ne me souviens plus de la provenance).

Cette chemise a été cousue l'hiver dernier. C'était la 2ème. La première étant celle qui m'a servie de test (je la porte de temps en temps mais sous un pull parce qu'elle a des petits défauts, donc je ne perdrais pas de temps à la publier ici).

Comme tous les patrons d'Yvanne, dont je suis une grande fan, je n'ai trouvé que des points positifs à ce modèle déclinable à l'infini (car pour celles qui ne connaissent pas ses patrons, ils sont fournis avec tout un tas d'options).

Pour cette version j'ai choisi le col volanté qui contraste bien avec ce tissu qui correspond tout à fait à ceux utilisés pour les chemises pour hommes.

Elle est régulièrement portée (mais pas toujours bien repassée comme on peut le voir sur les photos !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout y est! que de jolis détails!!!! en plus la couleur te va très bien!<br /> <br /> Bravo! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité