sweat_courcelles_atelier_brunette-6
sweat_courcelles_atelier_brunette-5
sweat_courcelles_atelier_brunette-4
sweat_courcelles_atelier_brunette-2

 Sweat. Modèle Courcelles de Cosy Little World. Molleton Atelier Brunette. Pressions et passepoil de mon stock.

J'abrite depuis quelques mois un nouveau petit locataire, qui a dû faire pas mal de ménage dans le logement laissé vacant par son grand frère 5 ans auparavant parce que j'étais bien raplapla. Maintenant c'est bon, je pense qu'il s'est fait sa place et il devrait quitter les locaux, si tout va bien, au cours du printemps !

En attendant moi je retrouve le chemin de mon atelier (MON ATELIER ! Il est fini, il faudra que je vous montre cela, une pièce rien qu'à moi, entièrement refaite par l'Homme...), et puis j'ai cousu ce sweat pour moi et je commence les petites choses pour le bébé.

J'ai cousu la pièce entièrement à la surjeteuse (merveilleuse machine, dont je ne peux plus me passer), sauf les petits empiècements avec le passepoil qui eux sont cousus à la MAC (il s'agit d'ailleurs d'une modification apportée au patron qui n'est pas prévu avec ce détail).

Pour le tissu je me suis fait plaisir avec un coupon de qualité acheté dans une petite mercerie pas très loin de chez moi. Il s'agit de Mercerie Chérie qui vend également en ligne et qui a une très jolie sélection.

Je profite également de ce message pour vous souhaiter une très belle année ** 2018 **.