Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
23 janvier 2018

Un sweat pour 2

sweat_courcelles_atelier_brunette-6
sweat_courcelles_atelier_brunette-5
sweat_courcelles_atelier_brunette-4
sweat_courcelles_atelier_brunette-2

 Sweat. Modèle Courcelles de Cosy Little World. Molleton Atelier Brunette. Pressions et passepoil de mon stock.

J'abrite depuis quelques mois un nouveau petit locataire, qui a dû faire pas mal de ménage dans le logement laissé vacant par son grand frère 5 ans auparavant parce que j'étais bien raplapla. Maintenant c'est bon, je pense qu'il s'est fait sa place et il devrait quitter les locaux, si tout va bien, au cours du printemps !

En attendant moi je retrouve le chemin de mon atelier (MON ATELIER ! Il est fini, il faudra que je vous montre cela, une pièce rien qu'à moi, entièrement refaite par l'Homme...), et puis j'ai cousu ce sweat pour moi et je commence les petites choses pour le bébé.

J'ai cousu la pièce entièrement à la surjeteuse (merveilleuse machine, dont je ne peux plus me passer), sauf les petits empiècements avec le passepoil qui eux sont cousus à la MAC (il s'agit d'ailleurs d'une modification apportée au patron qui n'est pas prévu avec ce détail).

Pour le tissu je me suis fait plaisir avec un coupon de qualité acheté dans une petite mercerie pas très loin de chez moi. Il s'agit de Mercerie Chérie qui vend également en ligne et qui a une très jolie sélection.

Je profite également de ce message pour vous souhaiter une très belle année ** 2018 **.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette ce sweat, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Joli sweat! Félicitations pour cette heureuse nouvelle.
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
V
Hello ma Célinette , très joli ce nouveau sweat et tu es bien belle avec ton nouveau petit locataire. Tu t'es déjà bien arrondie. Bisous à tous les 3 à bientôt 😘
Répondre
F
merci de nous présenter ce joli sweat en nous annonçant la super nouvelle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité