Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 juillet 2014

Le sac de plage

IMGP5781
IMGP5782
IMGP5785
IMGP5784

Sac de plage. Patron Citronille BEAUCOUP agrandi. Tissu enduit lions Salon aiguille en fête. Tissu enduit bleu à pois blancs Petit Pan. Simili-cuir Mondial tissus. Pressions Kam.

Même si je n'ai pas pu terminer la moitié de ma liste de choses à faire avant les vacances, j'ai quand même pris le temps de coudre un grand sac avec des restes de tissu (il faut élaguer !) pour y caser les draps de plage, de l'eau, le seau, la pelle, l'arrosoir, une couche, un change, la crème solaire, les sandales en plastique, l'appareil photo... oui oui tout ça. Il aurait même pu être un peu plus grand ce sac !

Depuis notre retour il a pris place dans le coffre de la voiture, et si le soleil se décide à rester nous pourrons à nouveau nous en servir pour transporter le ballon, la serviette, la bouteille d'eau... pour pouvoir profiter des parcs autour de chez nous.

La prochaine fois je vous montre mes chapeaux... @bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très joli! et la toile enduite, c'est vraiment le "plus" pour le promener partout!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
L
Très joli et bien pratique ce sac de plage!!!
Répondre
M
génial! belles vacances!
Répondre
C
super <br /> <br /> beau et efficace
Répondre
T
Indispensable.<br /> <br /> Ensuite j'ai fait un sac à dos format enfant en filet pour mettre seau, pelle et sandales qui ainsi se désensablaient avant d'atteindre le coffre de la voiture au gré des pas de Monsieur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité