Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 septembre 2012

Quelques fois le tissu se suffit à lui même...

pochette_echarpe_portage_1
pochette_echarpe_portage_2
pochette_echarpe_portage_3
pochette_echarpe_portage_4

Pochette de rangement pour l'écharpe de portage. Patron maison. Tissu imprimé Riley Blake Ma Petite Mercerie. Velours rouille, biais et doublure (reste d'un vieux rideau) de mon stock.

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce tissu quand je l'ai vu. Avec ses animaux, le chalet, le canoë, la tente et la caravane, tout était réuni pour un petit clin d’œil aux vacances du futur papa quand il était petit ! Bon c'était pas Davy Crokett non plus mais beaucoup plus aventurier (le camping) que mes vacances de jeunesse (pas de camping) !

Par contre, j'ai acheté un petit coupon sans savoir ce que j'allais en faire... Et puis quand j'ai fini par trouver l'écharpe de portage, l'utilisation était toute trouvée pour mon petit coupon... une pochette de rangement. En plus il sera facile de lui donner une deuxième vie : en pochette à jouets pour les vacances par exemple.

Écharpe achetée d'occasion sur le bon coin, encore une affaire : je suis tombée sur une maman qui avait acheté 3 ou 4 écharpes / portes bébé pour tester (!!) et qui du coup n'a pas eu le temps de les abimer !!

C'est pas tout mais maintenant il faut apprendre à nouer les 5 mètres de tissu de l'écharpe autour de nous et devenir des experts avant que bébé n'arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette cette écharpe!! Addict aussi!<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je découvre! <br /> <br /> Va voir sur le site de JPMBB, il y a une vidéo en ligne, tu galères les 2 premières et après c'est une affaire qui roule
Répondre
M
Je découvre ton blog, très belles créations et je confirme que trop pratique le sac pour l écharpe, histoire de ne pas avoir les mètres de tissus qui pendent de partout après utilisation!<br /> <br /> Je confirme aussi que tu deviendras vite addict de l écharpe et ton bébé aussi, juste ne pas avoir peur de l utiliser très tôt pour que bébé s'habitue :-)<br /> <br /> Moi mininous II prévu pour fin octobre, c est drôle car on a le même surnom pour baby !<br /> <br /> Courage pour les dernières semaines!
Répondre
A
cet imprimé est juste trop mimi!!! maintenant, tu vas regretter de n'en avoir qu'un petit bout!!<br /> <br /> en tout cas, belle réalisation!
Répondre
T
Très belle pochette qui effectivement resservira.
Répondre
C
superbe ce petit sac !<br /> <br /> Et pour l'écharpe, elle est juste géniale la JPMBB. Le noeud est facile comme tout à faire, bref, un régal à mettre ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité