Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 novembre 2016

** Aenor **

aenor-1
aenor-2
aenor-3
aenor-5
aenor-4
aenor-8
aenor-7
aenor-6

Coussin. Patron maison. Tissus Adeline Klam et Mondial Tissus.
Trousse. Patron ici. Tissus Mondial Tissus.
Bavoir. Patron Intemporels pour bébés. Tissus Mondial Tissus et Pressions Kam

Une nouvelle petite fille a pointé le bout de son nez fin septembre. Pour cette petite fleur d’automne, j’ai choisi des couleurs de saison et l’inspiration s’est déroulée à partir de mon joli tissu Adeline Klam (celui, bleu canard, avec le paysage) acheté il y a quelques années et gardé précieusement.

Un coussin, un bavoir et une trousse de toilette. Rien de bien compliqué dans les réalisations et donc l’avantage de pouvoir soigner au maximum les finitions en apportant de jolis détails. Le passepoil, les pressions de couleurs différentes selon les faces du bavoir.

Quant à la broderie, encore une fois je me suis inspirée d’une illustration trouvée sur pinterest (moi la piètre dessinatrice qui fait des châteaux forts pour mon kiki qui ressemblent à des dessins d’enfants de 6 ans… et encore !). Depuis que je me suis lancée dans ces broderies j’ai des idées pour d’autres bébés mais aussi pour la chambre de mon kiki. Jouer avec matériaux (fil à broder, tissu, flex), raconter une histoire, jouer avec les matières… Moi qui ne tricote plus beaucoup en ce moment (je m’entraîne avec les aiguilles circulaires et du coup rien de potable ne sort pour l’instant…), c’est un passe-temps idéal pour rester dans le canapé !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tout est très mignon, mais alors la broderie, chapeau! Elle est magnifique ! Moi qui n'était jusqu'à présent pas très attirée par celle-ci, j'ai subitement envie de m'y mettre!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité