Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
8 septembre 2012

4 ans ! Les résultats !

Un grand merci pour votre participation, vos mots encourageant et vos compliments ! 

Voici les 3 créations arrivées Ex-æquo

manteau robe_bleue
bb_nid_d_ange phrase

                                                ♥♥♥

Maintenant place aux résultats !

Cette année je n'ai pas fait de petits papiers, j'ai utilisé l'outil de tirage au sort aléatoire RANDOM.

Tadam !

r_sultat_jeu

Je n'en reviens pas... c'est le commentaire 21 qui gagne ! Le commentaire 21 c'est Émilie... qui a déjà gagné l'année dernière !

Encore merci à toutes (et tous... je sais qu'il y a au moins quelques hommes de ma famille qui viennent jeter un œil par ici de temps en temps...).
Allez ! Je rempile pour une année ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations à la gagnante...et contente de voir que tu rempiles pour un an !
Répondre
D
Félicitations!! Mais l'année prochaine elle joue pas hein ( non j'déconne!!!!)
Répondre
T
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Tout est beau mais j'ai un réel faible pour la photo n°15
Répondre
É
Moi non plus, je n en viens pas! Je ne m y attendais pas du tout. J étais venue pour te féliciter pour les 4 ans de ton blog. Mais je suis très contente! Et la petite trousse de l année dernière sert tous les jours. J y mets les barrettes et chouchous de Zoé. Merci!
Répondre
M
Félicitations à la gagnante et je suis tout à d'accord avec toi.Ce sont réellement de bons choix...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez on y va pour un an de plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité