Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
19 janvier 2017

L'aiguille en fête ** entrées à gagner **



Les aiguilles vous titillent, vous n'avez plus de tissus dans vos placards, rubans et boutons manquent à votre collection... Le salon de l'aiguille en fête est pour vous ! Il se tiendra du 2 au 5 février prochain à Paris Porte de Versailles et vous savez quoi ? J'ai 3 invitations journée et 2 invitations nocturnes à vous faire gagner !

Pour cela, et parce que j'aime bien en savoir un peu plus sur vous, laissez moi un commentaire sous cet article en me disant ce que vous aimeriez acheter au salon et précisez si vous préférez une invitation journée ou nocturne. Je ferai un tirage au sort mardi prochain.
J'ai laissé passer mon tour l'année dernière mais cette fois-ci je vais laisser l'Homme et le kiki jouer aux Indiens et m'y rendre le samedi ou le dimanche matin.


Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, super de nous offrir notre chance. Je brode, je couds, je tricote !<br /> <br /> Ma carte bancaire va encore souffrir. C'est une expédition depuis mon centre Bretagne.<br /> <br /> Je suis partante pour la chance d'une entrée jour. Merci à vous et rendez vous au salon !
Répondre
F
bonjour,vivement la semaine prochaine,je laisserai moi aussi ma troupe à la maison...quoique la derniére(11 ans) aimerait bien venir cette fois ci ,elle qui brode et tricote,j'irai le samedi(maitresse les autres jours alors impossible...)c'est l'occasion pour moi de voir et toucher car je tricote,crochète et depuis peu m'adonne au plaisir de faire des amigurumis..c'est génial.merci beaucoup <br /> <br /> florence
Répondre
L
Coucou ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer... J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2017 ! <br /> <br /> Et pour répondre à la question, je ne sais pas ce que j'ai envie d'acheter (ai-je vraiment besoin de quoi que ce soit ? Mais je vais probablement craquer sur de jolis tissus, peut-etre bio et/ou de jolis jerseys, ou un patron), mais je sais que je vais prendre mon temps pour regarder la partie expositions comme à chaque fois. J'adore ça, on découvre des choses nouvelles, éventuellement de l'inspiration. Je préférerais un billet journée, je pense que je poserai une demie journée pour y aller vendredi. On ne se croisera pas. :( Merci et à bientôt !
Répondre
D
Oh, je tente ma chance ! <br /> <br /> Je suis très tricot, et du coup AEF me convient mieux que Savoir Faire et Création !<br /> <br /> Du coup, j'irais volontiers (en journée !) lorgner sur des aiguilles à laine, des écheveaux, des jolis modèles....<br /> <br /> Et côté tissu, si je pouvais me trouver des layer cake ou des fat quarters, ça me botterait bien aussi !<br /> <br /> Merci pour cette opportunité !
Répondre
P
Bonjour et merci, je suis prête à retourner au salon et ce que j'aime, c'est la qualité de leurs expositions qui sont de grandes sources d'inspiration...rencontrer de nouvelles créatrices aussi et trouver des matières originales pour différentes créations textiles.<br /> <br /> c'est passionnant . bonne visite.on s'y croisera peut-être et en journée. En plus la scandinavie super thème!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité