Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
18 janvier 2014

Elles sont pour qui les invitations au salon ?

Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre participation. J'ai beaucoup aimé lire vos histoires et j'avoue que je suis bien contente de ne pas avoir à faire un choix parmi plus de commentaires car j'ai eu un peu de mal à me décider. En plus je dois dire que vous avez fait ressurgir un souvenir, les porte-serviettes ne sont pas mes premières coutures (!!), je me suis rappelée en lisant vos messages que j'avais fait des vêtements de poupées quand j'étais adolescente, à partir d'un patron de modes&travaux !

Mais, passons aux choses sérieuses. C'est Anonyme (j'aurais préféré un prénom quand même) qui gagne les 2 invitations pour le salon. J'ai apprécié ton histoire de chouchou cousu par tes soins quand tu étais enfant et que tu as vu ressurgir le jour de ton mariage. Moi j'ai beaucoup de plaisir quand je découvre que mes petites coutures sont bel et bien utilisées par leur propriétaires, j'aime les voir s'user, vieillir, être malmenées... c'est la vie !

Mais ce n'est pas tout ! Comme vous le savez j'ai encore 3 invitations à distribuer. J'ai donc fait appel à l'Homme (le kiki n'aurait pas été assez délicat pour l'opération) et il a pioché avec sa main innoncente trois autres couturières.

jeu_aiguill_fete-1
jeu_aiguill_fete-2
jeu_aiguill_fete-3
jeu_aiguill_fete-4
jeu_aiguill_fete-5
jeu_aiguill_fete-6
jeu_aiguill_fete-7

Anonyme, Annabelle, PascaleN et FlaviB j'attends votre adresse postale via "contacter l'auteur" en haut à droite.

Moi j'y serai le vendredi 7 février de 18h à 21h pendant la nocturne, faîtes moi signe si cela vous dit !

Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mince, je suis désolée... Même si ça fait partie de la vie ce ne sont pas des moments très faciles à vivre.<br /> <br /> Effectivement on aura d'autres occasions !
Répondre
L
Hello ! Je compte passer au salon demain (vendredi) après midi, ce serait chouette qu'on arrive à se croiser. :)
Répondre
P
oh, merci bien à Mr C Création de m'avoir permis de gagner!<br /> <br /> et Bravo à A?????, car je trouve cette histoire très jolie.<br /> <br /> Mon adresse est envoyée, trop contente rhooooooo!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité