Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
3 juin 2011

FLUO rose FLUO

trousse_toilette_maman_1
trousse_toilette_maman_2
trousse_toilette_maman_3
trousse_toilette_maman_4
trousse_toilette_maman_5

Trousse de toilette. Modèle Mes petits riens en Liberty. Tissus de mon stock.

Il y a quelques semaines, quand j'ai demandé à ma maman pourquoi elle gardait tout un tas de trousses de toilettes, elle m'a répondu qu'elle attendait tout simplement que je lui en fasse une pour ne garder que celle-là !! Bien joué maman... cette idée serait parfaite pour ta fête.

Voici donc une grande trousse bien pratique avec des couleurs qui donnent du peps le matin ! L'intérieur est en tissu enduit pour garantir une protection contre les flacons qui en tendance à s'ouvrir.

Encore BONNE FETE maman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est TROP belle!!! Et bravo pour le zip!!!
Répondre
A
JADORE JADORE JADORE! Ta maman à vraiment de la chance et je suis sure que celle-ci elle ne vas pas la lâcher, ce fluo est extra!
Répondre
L
Féminin à souhait!:-)
Répondre
C
c'est très beau ta maman a du être tres contente quan elle va partire en vacance elle va faire la belle (moi j'ai une belle trousse de toilette et pas vous)<br /> bis
Répondre
V
J'en connais une qui a bien de la chance d'avoir une grande fille qui travaille si bien de ses mains et qui toujours de super idées.Et la couleur et super ... <br /> BRAVO, je peux pas t'adopter ??<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité