Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
29 mai 2011

On va à la mer ?

haut_voile_coton_dieppe_1
haut_voile_coton_dieppe_2
haut_voile_coton_dieppe_3
haut_voile_coton_dieppe_4
haut_voile_coton_dieppe_5
haut_voile_coton_dieppe_6

Plage de Dieppe à marée basse.
Haut en voile de coton (Toto), Biais Liberty Capel rouge (La Droguerie),
Patron Simplicity 7188


Et hop ! La plage à deux heures de Paris et avec le soleil Normand en plus (alors que la météo annoncait le contraire).
L'occasion de vous montrer mon petit haut cousu la veille. Il est très agréable à porter car le tissu est très fin (il est donc transparent, d'où la présence d'un débardeur en dessous !). J'avais déjà fait ce modèle il y a 2 ans.

Et puis en ce qui concerne le petit "pétage" de plombs sur la plage (genre "je me prend pour cerf-volant"), pour reprendre un célèbre slogan :

A quoi ça sert de faire des vêtements
si on peut rien faire dedans !?

Psst ! Bonne fête à ma maman... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super mimi ce p'tit haut!<br /> et tu fais bien de t'éclater en cerf-volant... y a que ça de vrai dans la vie!!!
Répondre
W
Gros coup de coeur pour ton haut! Le tissu et le modèle me plaisent trop!!
Répondre
A
Belles photos!
Répondre
N
Magnifique photos pour un petit haut totalement ravissant...C'est très beau !
Répondre
P
Très très joli modèle, j'aime beaucoup! <br /> J'espère que tu as bien profité de la plage...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité