Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
31 octobre 2010

Le détail qui donne du peps !

robe_tweed_1
robe_tweed_2
robe_tweed_3
robe_tweed_4
sautoir_fushia_1

Robe en tweed et passepoil fushia (Mondial Tissus), Patron du Style Dress Book.
Sautoir inspiré d'une paire de BO de La Droguerie.

Ah ! Ça me démangeait... J'ai fini par ressortir ma MAC.
1
Au moment du premier essayage de la robe, j'ai eu un grand moment de solitude en me rendant compte qu'il était impossible de rentrer dedans ! La fermeture éclair était trop courte et ça ne passait pas au niveau des hanches !! La dernière fois que j'avais utilisé ce patron, le tissus était extensible... Donc j'ai dû tout défaire et acheter une fermeture plus longue...
J'avais envie d'une couleur voyante pour le passepoil et ainsi casser le côté sobre de la robe.
On ne le voit pas sur les photos mais j'ai utilisé du biais fushia pour les finitions de l'encolure et des manches.
1
Le petit sautoir était terminé depuis longtemps... le hasard fait bien les choses... ils se marient à merveille !

** Très bon weekend prolongé à tous **

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est drôlement belle cette robe !
Répondre
J
Très joli blog que je découvre tout juste avec pleins de belles créations (jupes à volants comme j'aime! :) et pleins d'autres petites choses!!!)!<br /> <br /> La robe te va parfaitement! Très jolie! J'adore l'idée du passepoil fuschia en contraste!!!
Répondre
A
très très trèèèèès joli! l'effet du passe-poil fushia est tip-top!
Répondre
M
Très jolie !! Effectivement le passepoil réhausse bien le gris de la robe ^^
Répondre
E
Très réussie ta robe ! Et le petit passepoil fushia, en effet ça donne du pep's ! Juste ce qu'il faut :) très bonne idée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité