Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
6 décembre 2013

De la couleur ! Oui ! Pour les matins tous gris !

châle_sophie_1
châle_sophie_2
châle_sophie_3

Trendy châle de Melle Sophie. Laine fabel jaune/rose 3 pelotes et kid-silk rose moyen 2 pelotes (Kalidou) tricotées ensembles avec des aiguilles 5. Bordure coquille au crochet (4,5).

Enfin ! Je vous montre les photos (pas de gris sur Paris aujourd'hui mais un beau soleil) de mon nouveau doudou ! LE trendy châle de Melle Sophie à ma sauce avec une bordure au crochet pour une jolie finition. LE châle qui a déjà été tricoté par toute la blogoshère et même par moi mais vous n'avez jamais vu ma première version réalisée (l'année dernière) avec le reste de laine de mon gilet bleu (celui que je porte sur les photo ci-dessus).

L'hiver je suis monomaniaque du bleu, du gris, du noir et de l'écru... sauf que j'aime la couleur et que surtout ça réveille le teint (que j'ai assez pâlot !). La solution c'est un châle multicouleurs (oui je préfère multicouleurs plutôt que multicolor !) qui va avec presque tout.

La laine est super mais comme les couleurs étaient très flashy, j'ai choisi d'adoucir le tout avec de la kid-silk rose. Ce qui lui donne un air duveteux et plus pastel.

Il rempli ses promesses et tient bien chaud avec ses 120 cm de long et ses 60 cm de large.

Je reviens vite avec la déco de Noël ♥. Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli !!!!!! J'adore ces couleurs chinés.
Répondre
T
Il est superbe!<br /> <br /> Moi non plus je ne l'ai pas encore fait car je rechigne sur le point mousse.
Répondre
L
Très joli !!
Répondre
C
Il est chouette en "multicouleurs" ! Et la petite bordure au crochet lui va très bien !
Répondre
D
Très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité