Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
1 janvier 2011

* • * Tables de fêtes * • *

noel_2010_1
noel_2010_2
noel_2010_3
noel_2010_4

Table de Noël
Décoration provenant du jardin dans les montagnes.
Bûche maison (recette tenue secrète !)

nouvel_an2011_1
nouvel_an2011_2
nouvel_an2011_3_1nouvel_an2011_3_2

Table du Nouvel an
Composition maison
Fleurs du fleuriste du quartier
Bougeoirs chinés dans un vide grenier

* ○ * Je vous souhaite une excellente année 2011 * ○ *
Qu'elle vous apporte le bonheur et SURTOUT la santé

Et

Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Mamie ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi :)<br /> Sacrée table à laquelle je me serai bien invitée :D
Répondre
B
très belle année à toi également, plein de bonnes choses !! çà faisait aussi quelque temps que je n'étais pas passée par chez toi ... tout est toujours aussi beau et doux, y compris ta nouvelle bannière !
Répondre
S
Belle et heureuse année à toi aussi !! Bises
Répondre
D
Ces jolies décorations et illuminations nous invitent à la Joie, elles sont là,et partout: Réjouissons-nous, embrassons-nous, partageons tout! C'est la Fête et plus encore...En ce premier<br /> Janvier....Plein de Bisous pour vous et, pour<br /> vous dire: Bonne Année excellente Santé.
Répondre
L
la nature qui s'invite sur la table du reveillon, j'adore, très beau. Belle et douce année à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité