Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 juillet 2010

Par Trois

trousse_toilette_1
trousse_toilette_2
trousse_toilette_3
trousse_toilette_4
trousse_toilette_5
trousse_toilette_6
trousse_toilette_7

Grande et petites trousses de toilette. Patron Maison. Liberty Meadow.

Quand je me suis mise à coudre, j'avais plusieurs projets dont celui de réaliser une trousse de toilette. Mais j'avais toujours une nouvelle idée, un nouveau vêtement à réaliser, un cadeau à faire... et la trousse de toilette s'est toujours retrouvée en bas de la liste !
Quand j'ai rangé mes tissus et que je suis tombée sur ses trois Liberty Meadow, j'ai tout de suite su que mon nécessaire de voyage serait fait avec eux.

J'ai rencontré une difficulté. Quand j'ai cousu les deux poignées de la grande trousse, comme le pied de ma MAC est en acier, ça ne glissait pas. J'ai donc mis du papier de soie entre le pied et le plastique que j'ai juste eu à déchirer une fois que la couture était faîte. Il faut un pied en téflon pour coudre du plastique.

☼ Une grande trousse pour tout mettre ☼
☼ Une petite pour le maquillage ☼
☼ Une autre pour les médicaments ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très réussi, coloré à souhait, chic et romantique!
Répondre
K
Un bien joli set de voyages<br /> (Il y a un concours chez moi pour les 3 ans de cheap but chic si ça te dis ...)
Répondre
N
Très réussi ! j'aime beaucoup tes p'tites fleurettes, ça donne un esprit romantique à tes trousses !
Répondre
C
elles sont vraiment très belles et super pratique en plus !
Répondre
M
elles sont superbes et en plus tu nous donnes une astuce super pratique ! Bravo et Merci!!!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité